Résiliation d'un contrat

La résiliation d'un contrat peut survenir dans les cas suivants:

Non-respect des règles de sécurité L'utilisateur est soumis à un certain nombre de règles de sécurité qui sont accessibles sur le Guichet unique. Toute violation de ces règles peut entraîner la résiliation immédiate du contrat et l'invalidation des droits d'accès de l'utilisateur.
Résiliation par l'utilisateur Le contrat peut également être résilié auprès de la chancellerie d'Etat, sur demande écrite de l'utilisateur. L'utilisateur a également la possibilité de bloquer son compte directement depuis le site Internet en utilisant la prestation "Mon compte utilisateur" (thème Profil) du Guichet unique.
Décès Le contrat est caduque lors du décès du titulaire du contrat d'utilisation.
Faillite Le contrat est caduque lors de la faillite de la personne morale.
Utilisation abusive L'exploitant se réserve le droit de bloquer à tout moment le compte d'un utilisateur si celui-ci est soupçonné d'utilisation abusive. L'exploitant informera la chancellerie d'Etat qui pourra résilier le contrat. Cette dernière procédure peut faire l'objet d'un recours de l'utilisateur auprès du Tribunal administratif.